Guardian Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


— le 14 septembre, Guardian Paradise repart de plus belle ! Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La suite Qui n'a ni queue ni tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyMer 5 Aoû - 23:15

C'est tout aussi Symple... chaque personne ajoute un bout de phrase de sa création personnelle... a la suite des autres pour crée une suite logique mais qui ne veux rien dire. x)

Copier Coller le texte, puis ajouter votre partie pour savoir où on en est Wink


  • "Bonjour Je m'apelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige B. Watson
Paige B. Watson
    ''When i'm with you, nothing really matters'' ♥ paige b. watson


Messages : 310
Date d'inscription : 03/08/2009
in my mind : : I like pancakes ~

in my heart : : On the hunt for hot guys. Comme on hotties, don't be shy!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyMer 5 Aoû - 23:40

"Bonjour Je m'apelle ... Quack Quack le canard et j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyMer 5 Aoû - 23:42

"Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige B. Watson
Paige B. Watson
    ''When i'm with you, nothing really matters'' ♥ paige b. watson


Messages : 310
Date d'inscription : 03/08/2009
in my mind : : I like pancakes ~

in my heart : : On the hunt for hot guys. Comme on hotties, don't be shy!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 0:12

"Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 1:28

Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Paige B. Watson
Paige B. Watson
    ''When i'm with you, nothing really matters'' ♥ paige b. watson


Messages : 310
Date d'inscription : 03/08/2009
in my mind : : I like pancakes ~

in my heart : : On the hunt for hot guys. Comme on hotties, don't be shy!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 2:14

Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Jones
Edward D. Jones


Messages : 213
Date d'inscription : 30/07/2009
in my mind : : Hiiiihaaaaaaaaa

in my heart : : Tu me prend pour qui XD


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 4:30

Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 12:31

Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 17:59

Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Jones
Edward D. Jones


Messages : 213
Date d'inscription : 30/07/2009
in my mind : : Hiiiihaaaaaaaaa

in my heart : : Tu me prend pour qui XD


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 18:21

Bonjour Je m'apelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pouriez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 19:31

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Jones
Edward D. Jones


Messages : 213
Date d'inscription : 30/07/2009
in my mind : : Hiiiihaaaaaaaaa

in my heart : : Tu me prend pour qui XD


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 19:49

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 19:57

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 21:00

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger...
Revenir en haut Aller en bas
Paige B. Watson
Paige B. Watson
    ''When i'm with you, nothing really matters'' ♥ paige b. watson


Messages : 310
Date d'inscription : 03/08/2009
in my mind : : I like pancakes ~

in my heart : : On the hunt for hot guys. Comme on hotties, don't be shy!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyJeu 6 Aoû - 23:59

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger dans l'oeil une fois et dans la bouche. Je crois que sa explique ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyVen 7 Aoû - 16:58

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger dans l'oeil une fois et dans la bouche. Je crois que sa explique pourquoi je suis un peu taper sur les bords vous croyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige B. Watson
Paige B. Watson
    ''When i'm with you, nothing really matters'' ♥ paige b. watson


Messages : 310
Date d'inscription : 03/08/2009
in my mind : : I like pancakes ~

in my heart : : On the hunt for hot guys. Comme on hotties, don't be shy!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptySam 8 Aoû - 0:19

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger dans l'oeil une fois et dans la bouche. Je crois que sa explique pourquoi je suis un peu taper sur les bords vous croyez que j'aurais des conséquences au cerveau? Sans oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Jones
Edward D. Jones


Messages : 213
Date d'inscription : 30/07/2009
in my mind : : Hiiiihaaaaaaaaa

in my heart : : Tu me prend pour qui XD


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptyLun 10 Aoû - 21:38

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger dans l'oeil une fois et dans la bouche. Je crois que sa explique pourquoi je suis un peu taper sur les bords vous croyez que j'aurais des conséquences au cerveau? Sans oublier celles que j'ai déjà suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Harris
Taylor H. Harris


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
in my mind : : La vie c'est comme une grosse pomme, faut mordre de dans!

in my heart : : Hum... Rappeler plus tard... Je suis absent pour le moment!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptySam 15 Aoû - 5:39

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger dans l'oeil une fois et dans la bouche. Je crois que sa explique pourquoi je suis un peu taper sur les bords vous croyez que j'aurais des conséquences au cerveau? Sans oublier celles que j'ai déjà suite à un dérapage durant un vol en formation V ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige B. Watson
Paige B. Watson
    ''When i'm with you, nothing really matters'' ♥ paige b. watson


Messages : 310
Date d'inscription : 03/08/2009
in my mind : : I like pancakes ~

in my heart : : On the hunt for hot guys. Comme on hotties, don't be shy!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptySam 15 Aoû - 7:41

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger dans l'oeil une fois et dans la bouche. Je crois que sa explique pourquoi je suis un peu taper sur les bords vous croyez que j'aurais des conséquences au cerveau? Sans oublier celles que j'ai déjà suite à un dérapage durant un vol en formation V ... Je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai comme, disons un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Harris
Taylor H. Harris


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
in my mind : : La vie c'est comme une grosse pomme, faut mordre de dans!

in my heart : : Hum... Rappeler plus tard... Je suis absent pour le moment!


La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête EmptySam 15 Aoû - 16:26

Bonjour Je m'appelle Quack Quack le canard et j'ai envie d'une glace choco pistache avec un nappage caramel meringué, d'ailleurs pensez-vous qu'il en a au miette de pain? En plus de celles avec les bonbons verts parce que j'ai vraiment envie d'en manger. Est-ce que vous pourriez me gratter car je n'y arrive pas, mes ailes sont trop courtes parce que je me les ai manger dans l'oeil une fois et dans la bouche. Je crois que sa explique pourquoi je suis un peu taper sur les bords vous croyez que j'aurais des conséquences au cerveau? Sans oublier celles que j'ai déjà suite à un dérapage durant un vol en formation V ... Je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai comme, disons un peu de mal à rester droit quand je marche ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La suite Qui n'a ni queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: La suite Qui n'a ni queue ni tête La suite Qui n'a ni queue ni tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

La suite Qui n'a ni queue ni tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Paradise :: Let's Play :: — le flood :: — games -