Guardian Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


— le 14 septembre, Guardian Paradise repart de plus belle ! Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Analyses & Reviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


Analyses & Reviews Vide
MessageSujet: Analyses & Reviews Analyses & Reviews EmptyMer 26 Aoû - 19:25

Analyses
&
Reviews


Toutes les demandes d'analyses faite par le forum sur un autre forum seront postés à la suite de ce message. Les analyses sont là pour nous aider à améliorer le forum, nous les mettons à votre disposition pour que vous puissiez en prendre compte et pourquoi pas nous aider encore plus dans l'amélioration du forum.

Analyses & Reviews demandé sur :

Analyses & Reviews Bouton3 Analyses & Reviews Vctdmo Analyses & Reviews Fff5


Dernière édition par Dolce E. Milligan le Dim 6 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


Analyses & Reviews Vide
MessageSujet: Re: Analyses & Reviews Analyses & Reviews EmptyJeu 27 Aoû - 19:40

Review faite par Caro, sur le forum Pinkiwi.

Citation :
Présence du code : 0/5 5/5
Je n'ai pas trouvé le lien vers le forum.
Le lien est là merci

Première impression : 9/10
Un magnifique design, le header prend toute la place du haut, ça rend super bien ^^

Design : 16/20
Header sublime, jolies couleurs mais peut être un peu trop fades quand même.
Des icones "new messages", "no new" etc.. auraient été bien.
Tu pourrais aussi personnaliser les boutons "accueil" , "connexion" etc..

Navigations et liens : 10/10
Pas de problème

Les contenu : 14/20
Certaines catégories sont complètement vides, dommage.

Les admins et modos : 10/10
Ils font du bon boulot.

Les membres : 6/10
Les membres sont actifs mais pas super actif non plus. Pas beaucoup de membres non plus. Je te conseille de faire de la pub (=

Originalité + Titre : 4/5
Ce forum est original, vraiment unique. Par contre en voyant le titre on ne sait pas tout de suite à quoi s'attendre.

Orthographe : 5/5
Aucune faute, bravo !

Impression personnelle : 3/5
J'ai bien aimé visiter ce forum, il est beau et agréable à regarder.
Tu pourrais peut-etre mettre une musique de Bora-Bora pour accompagner la visite (=

Bilan et note sur 100
77/100 82/100 Bonne continuation ! =D


Dernière édition par Dolce E. Milligan le Ven 28 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


Analyses & Reviews Vide
MessageSujet: Re: Analyses & Reviews Analyses & Reviews EmptyJeu 27 Aoû - 20:17

Review faite par Laura sur Pinkiwi.

Citation :
Présence du code : 5/5
Le lien est bien présent.

Première impression : 9/10
Le design est juste magnifique. Un message d'acceuil très attrayant. Une belle mise en page.

Design : 18/20
Le design est sublime. Très original. Et en plus, le fait que le header prenne toute la plaçe rend le forum encore plus joli et original.

Navigations et liens : 10/10
Pas de problème de naviguation.

Les contenu : 15/20
Certaines catégories ne sont pas remplies mais rien de bien grave vu que c'est un RPG.

Les admins et modos : 10/10
Très bon boulot. Rien à redire !

Les membres : 7/10
Il n'y a pas énormément de membres mais ça va venir avec de la Pub' Mais les membres qui sont inscrits sont actifs c''est bien !

Originalité + Titre : 4/5
Le forum est très original dans sa forme comme dans le contexte. Mais le titre ne nous dit pas exactement le contexte du forum.

Orthographe : 5/5
Pas de faute, bravo !

Impression personnelle : 4/5
Votre forum est très beau à regarder et à visiter. Bonne continuation à vous Vous méritez d'être connu comme forum !

Bilan et note sur 100
87/100 ! Bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


Analyses & Reviews Vide
MessageSujet: Re: Analyses & Reviews Analyses & Reviews EmptyVen 28 Aoû - 19:52

Review faite par Elissam sur Pinkiwi.

Citation :
Présence du code : 0/5
Je n'ai pas trouvé le lien vers le forum

Première impression : 9/10
J'ai vue les belle couleurs de l'été avec dans le edsign une plage . Je trouve ca superbe ;D

Design : 18/20
Moi j'aime beauocup ton design il représente l'été . Tu as très bien choisie les couleurs ,mais je trouve qu'il est trop remplie ...


Navigations et liens : 10/10
Aucun problème

Les contenu : 15/20
Comme la dit Caroline , certaines catégories sont complètement vides, dommage.

Les admins et modos : 10/10
Ils font bien leurs traville ils gèrent .

Les membres : 6/10
Ils y a des membre mais peu , c'est très bien pour un début , Tu devrai faire de la pub .

Originalité + Titre : 4/5
Quand j'ai vue le titre je me suis dit Voila une source ou un blog , pas du tout un forum .Originale .

Orthographe : 5/5
Aucune faute .

Impression personnelle : 4/5
J'ai trouver le forum très beau , agréable à visiter , vous avez faient du bon travaille


Bilan et note sur 100
79 /100 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce E. Milligan
Dolce E. Milligan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
in my heart : : everybody ?!


Analyses & Reviews Vide
MessageSujet: Re: Analyses & Reviews Analyses & Reviews EmptyMar 8 Sep - 18:02

Analyse faite par Hypnotic sur Cache Cache

Code:
GUARDIAN PARADISE


La première impression : 3,2/5

Quand j'arrive et que je vois ton forum, ça me fait penser VACANCES parce que je trouve les couleurs fraîches, et le design nous y fait penser. Après un petit bug au niveau de la PA, je ne sais pas si c'est mon ordinateur, mais quand je passe la souris l'image de la PA s'éclercit, c'est un petit peu gênant et je ne sais pas comment ça peut se régler.Après au niveau organisation à la première vue ça a l'air bien organisé et le css est beau.

Nom du forum : 3.8/5

J'aime bien, personnellement ça ne m'attire pas beaucoup (goûts personnels), mais ce n'est pas trop long, ni court et en anglais. Ca suit la tendance d'en ce moment . Donc c'est pas mal.

Le contexte : 9/10

Prmièrement, la mise en page j'aime bien, et puis dès qu'on voit tout de suite le titre, on retourne en vacances, déjà . Après, j'aime beaucoup le style d'écriture, c'est bien écrit, on voit qu'il y a une belle maîtrise de la langue, enfin que les mots sont riches et variés. C'est agréable à lire. Il y a une bonne sructure du texte, on présente bien l'île car c'est riche en informations. Personnelement j'adore, j'ai tout de suite envie de me jeter au forum quand je lis ça donc 9/10 !

Les rubriques :12 /15

Ca m'a l'air assez complet, il y a pas mal de lieux. Dans la première partie j'aurai vu un peu plus d'explications pour les nouveaux, enfin pour qu'il soient guidés. Sinon, ça va, c'est complet et on peut aller un peu partout sur l'ile ^^. En ce qui concerne les descriptions, je n'ai pas tout lu, mais c'est bien explqué et décrit

Les statistiques : 4/10

Pour une ouverture du mois de juillet, c'est une progression assez lente, mais bon je sais que on peut pas tout de suite avoir 100 membres hein ^^ et par rapport aux nombres de messages, c'est assez moyen.
Ce qui gêne surtout c'est que les derniers messages postés datent de plus d'un mois et on se demande si ce forum est actif ou non.

L'activité : 1/5

Comme je l'ai dit un peu plus haut, il est assez inactif et c'est dommage, bon c'est vrai aussi que les membres fidèles se font rare, mais il y en a toujours, donc ne lâche pas les bras

L'orthographe : 9,5/10

Parfait, pas de fautes, pas d'accents oubliés. Enfin de ce coté là il y a rien à dire quoi
Ah oui, il n'y a qu'un seul l à galerie

Le code du réglement : 5/5

Le règlement est complet, et clair pour un forum rpg.Belle présentation aussi. Rien à dire sur ce coté là .
Après c'est au choix des admins de mettre un code ou pas. Je le conseille vivement.

Les liens morts : 3/5

Sur la PA il y a pas mal de liens pour la navigation, le seul hic c'est que je n'aime pas trop la disposition.

Les admins : 2/5

Je ne reconnais pas les admins, donc je ne sais pas qui est admin. Est-ce que c'est tous ceux qui sont dans le groupe "we can be cool" ? Ou seulement quelque un(e)s sont les admins ? Pensez à créer un groupe spécialement pour le staff, cela ferai plus organisé et ainsi les nouveaux membres pourront repérer qui est qui.

Le design : 17/30 {couleur ; header ; icons & Page d'accueil}

Le header je n'aime pas trop même si c'est assez recherché. Mais je vois que vous avez posté une commande donc le design changera bientôt d'après ce que j'ai compris ^^
Les couleurs correspondent bien au design, de plus le css est pas mal mais simple. Je trouve le QEEL un peu petit, essayez de varier les couleurs, effets ou polices pour le design.

Total: 69,5/110


Impressions générales:

Assez bon démarage du forum, quelques changements à faire ( au niveau du design) et avec de bons admins motivés il peut très bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Analyses & Reviews Vide
MessageSujet: Re: Analyses & Reviews Analyses & Reviews Empty

Revenir en haut Aller en bas

Analyses & Reviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Paradise :: administration :: — don't forget that -