Guardian Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


— le 14 septembre, Guardian Paradise repart de plus belle ! Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce n'est pas pour rien qu'on nous dit de ne pas trop s'éloigner de la ville | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emily C. Lewis
Emily C. Lewis


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
in my mind : : « Make your Life a Dream & your Dream a Reality »

in my heart : : There's nobody in my Heart, except My Friends


Ce n'est pas pour rien qu'on nous dit de ne pas trop s'éloigner de la ville | Aaron Vide
MessageSujet: Ce n'est pas pour rien qu'on nous dit de ne pas trop s'éloigner de la ville | Aaron Ce n'est pas pour rien qu'on nous dit de ne pas trop s'éloigner de la ville | Aaron EmptyLun 14 Sep - 22:00

    C'était dimanche, le jour du seigneur... Non surtout le jour de congé et celui qu'Emily déteste le plus ! Pourquoi ? Parce qu'il n'y a vraiment rien à faire le dimanche tout simplement. Tout est fermé partout, les gens restent chez eux en famille la plupart du temps, Emily pouvait bien rester avec sa meilleure amie à la maison, mais celle-ci était partie elle ne savait pas trop où, bref elle était donc toute seule chez elle et elle ne comptait vraiment pas rester enfermée ici toute la journée ! Non elle avait envie d'aller se balader, il faut bien qu'elle trouve des occupations en ce super dimanche ma fois... Mais parlons d'abord de sa matinée, Emily l'a passée dans son lit; bah oui dormir jusqu'à pas d'heure le dimanche matin ça fait toujours plaisir non ? Elle n'avait pas vraiment dormi, elle avait plutôt somnolé et lut un peu aussi, mais ça lui allait très bien ! C'était exactement le genre de dimanche qu'elle adorait, surtout parce que ça faisait déjà tout le matin de fait ! A midi elle ne faisait jamais dans le compliquer pour se faire à manger, elle prenait souvent des pâtes ou une pizza, bref elle ne s'embêtait pas à faire dans le compliquer ! En début d'après-midi elle sautait sous sa douche et allait ensuite dans sa chambre pour s'habiller avec l'intention d'aller donc se balader elle ne savait pas encore vraiment où !

    Emily prit quand même pas mal de temps à décider ce qu'elle allait bien pouvoir enfiler, elle finit par mettre un mini short en jean, avec un pull décolleté et comme chaussure des petites baskets qui restent féminines et classes tout en lui permettant de pouvoir marcher un peu où elle voulait, vu qu'elle n'avait pas encore décidé sa destination il valait mieux tout prévoir ! Elle s'était attachée les cheveux en une queue de cheval et elle s'était très légèrement maquillée, de toute façon elle était déjà tellement belle au naturel, pas besoin d'en faire beaucoup plus hein ! Elle était donc prête pour le grand départ, elle attrapa son sac à main avec lequel elle est toujours obligée de sortir et elle partait de chez elle des lunettes de soleil sur les yeux vu le beau temps qu'il faisait dehors, direction... Bah heu... Elle n'en savait toujours rien justement.

    Elle commença donc à avancer dans la ville, sans vraiment de but précis et elle regardait autour d'elle à la recherche d'une idée de destination, mais rien ne lui venait à l'idée pour le moment. Elle finit par regarder la forêt... Aaah la forêt, peu de personnes aiment s'y aventurer, enfin disons plutôt que s'ils y vont, ils resteront tout près de la ville de peur de découvrir ce qu'il y a plus loin. Une sacré légende cette forêt et depuis les deux ans qu'Emily vit ici, elle n'a pas encore eu l'occasion d'en découvrir vraiment grand chose ! Elle venait donc de trouver sa destination. C'est d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers cette grande étendue d'arbre, elle commençait à arriver à la lisière de ceux-ci et un immense sourire apparut sur son visage; partir à l'aventure, voilà ce qu'il lui fallait en ce dimanche après-midi.

    Elle commença à avancer dans cette belle forêt, regardant un peu partout autour d'elle, bien que la vue soit à peu près toujours pareil, des arbres, encore des arbres et toujours des arbres. Elle avançait d'un pas assez rapide et s'éloignait de la ville peu à peu. Dans la forêt il faisait plus frais, les rayons du soleil perçaient entre les arbres, mais tout restait quand même assez sombre et très vite Emily se perdit.. Ah les femmes et leur sens de l'orientation. Elle ne savait plus où était la ville, elle ne savait pas combien de temps elle avait marché, bref elle ne savait plus rien. Elle préférait évidemment ne pas continuer à avancer, elle risquerait de se perdre encore plus. Elle se posa sur un caillou et attrapa son portable pour voir si elle avait du réseau... Apparemment non. Elle comptait donc attendre un moment ici et se déplacerait ensuite à la recherche de réseau pour appeler quelqu'un qu'elle connaît pour qu'on la retrouve... Quelle idée elle avait eu quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas pour rien qu'on nous dit de ne pas trop s'éloigner de la ville | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Paradise :: Vaitape :: — la forêt -